D.R.M bienvenue sur le forum des Diplomates,Raiders,Mineurs!! Index du Forum D.R.M bienvenue sur le forum des Diplomates,Raiders,Mineurs!!
forum actif !!!!!!
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pacte total avec le Temple du Serment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.R.M bienvenue sur le forum des Diplomates,Raiders,Mineurs!! Index du Forum >>> D.R.M bienvenue sur le forum des Diplomates,Raiders,Mineurs!! >>> Diplomatie
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ramsès le Grand

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:25 (2008)    Sujet du message: Pacte total avec le Temple du Serment Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je me présente : Je suis Ramsès le Grand Gardien Sacré (fondateur) de l'alliance Temple du Serment

Nom de l'alliance : Temple du Serment  Forum : http://temple-du-serment.1forum.biz/forum.htm
Tag : T.d.S
Type de pacte ou fusion : Celui que vous êtes prêts a accepter
Nombre de membres ( mère/ wing)* :2 /!\ J suis les deux membres il s'agit du compte de mon cousin (qui ne va jamais dessus  et le miens

Classement|T.a.g |membres |Pts total  | moyennne de points
236  + T.d.S   2 61.518 30.759

Points, classement ( mère/wing)* :
236  + T.d.S   2 61.518 30.759

Politique interne [Sauf fusion] ( démocratique, ...) : democratie
Politique externe [Sauf fusion] ( pacifiste) : Pacifiste
Situation actuelle ( nombre de pactes [types], guerre(s), ...) :
Pourquoi nous ? : Vous m'avez l'ai d'une alliance fort sympathique

Quand nous signons un pacte, c'est dans le but de le respecter, de le consommer pleinement, jusqu'à la mort de notre alliance ou l'alliance concernée.

Voici :
.'´¯) ¸,ø¤°``°¤ø,¸(¯`'.¸
¸ .'´¯),ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸(¯`'.¸
(¯`'.¸ ¸,ø¤°``°¤ø,¸¸,ø¤°``°¤ø,¸,ø¤°``°¤ø,¸¸¸ .'¯)
..::-Le Temple du Serment -::..
(¯`°¤ø,¸©¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸©¸¸,ø¤°
(_¸.°´'`°¤,¸.*´`*.¸,¤°´'`°.¸_)
gr°`°¤ø,¸¸,ø¤°`°

Il y a fort longtemps alors que les chasseurs dominaient a peine, un groupe d empereurs avides de pouvoirs s unirent pour créer une arme ultra-puissante.
Alors que leurs arme appelée Ultime-Destruction avait utilisée pour détruire la dixième galaxie, un groupe d empereurs bienveillants se mit à lutter contre les « Empereurs Maudits » comme ils avaient été appelé par les nombreux peuple de l univers. Les courageux empereurs créèrent un ordre : « Le Temple du Serment ».Les membres du Temple furent regroupé en tant que gardiens. Les gardiens des portes Nord, Sud, Est, Ouest et enfin le Gardien Sacré du Temple. Les autres membres de lordre luttaient. Le Temple en lui-même est le bâtiment conçu pour y cacher l Ultime-Destruction une fois voler à ces Empereurs Maléfiques.
Un jour les membres du Temple : les « Templiers » organisèrent une bataille pour trouvez l arme indestructible, beaucoup de Templiers furent tuer mais les cinq gardiens réussirent à prendre l arme aux Empereurs maudits et la cachèrent au Temple qui fut cachez avec énormément de précautions. Depuis on ne la toujours pas retrouvé. Mais les Empereurs Maudits dans une rage noir tuèrent un a un les Templiers finalement seul restait les gardiens des porte Nord et Sud et le Gardien Sacré, ils se firent tuer. Et le trésor du Temple fut perdu le secret non divulguer. Le Temple du Serment sombra dans l oublie
Enfin presque car moi, descendant du Gardien Sacré suis le dernier au courant. Et je reconstitue lordre du Temple du Serment. On ne sait pas comment mais un des empereurs maudit vit toujours et a fait rejoindre dautres empereurs à sa cause. Et ils auraient retrouvez quelque chose qui peut les mener au Temple et si ceci arrive alors nous serons perdu Mais cela n arrivera pas ! Car nous serons là pour les en empêchez.
Venez nous aidez à lutter !
Le Temple a besoins de vous !

ON/!\ Nous recrutons environs 20 membres pour ne pas être surchargé [2/25]

A partir de 10.000 points. Merci de passer par le forum ! IL Y AURAS UN DELAIS DE 1 SEMAINE POUR DEVENIR TEMPLIER !

Merci de réspécter les règles ). Merci

RÈGLES A RESPECTER
1) les joueurs inactifs plus d'une semaine sans raison seront exclu de l'alliance
2) les joueurs en mode vacances devront prévenir au moins 2 jours avant d'activer le mode vacances.
3) Les membres ne doivent pas s'espionner et s'attaquer entre eux sous peine de renvoi de l'alliance (sauf cas spéciaux, mais avec autorisation du fondateur de l'ally).
4) Si un joueur a un problème avec un autre joueur, qu'il le signale au fondateur.

Sanction :
Tout joueur qui enfreindre se règlement recevra un avertissement au bout de 2, une expulsion sera nécessaire.

¸.'´¯)¸,-ø¤*`¨`*¤ø,-\\ Diplomatie // -,ø¤*`¨`*¤ø-,¸(¯´'.¸

Pour les pactes merci de passez par le FORUM !
Voici les distinction pactes : communauter (*****)totaux (****), non-agression (***) , entraide militaire (**) commerce (*)
Pactes :

Si tu rejoins cette alliance, tu auras les meilleurs alliés.
Si tu trahi cette alliance, tu auras les meilleurs ennemis.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 18:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ramsès le Grand

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 18:34 (2008)    Sujet du message: Pacte total avec le Temple du Serment Répondre en citant

Me contacter IG merci

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:30 (2018)    Sujet du message: Pacte total avec le Temple du Serment

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D.R.M bienvenue sur le forum des Diplomates,Raiders,Mineurs!! Index du Forum >>> D.R.M bienvenue sur le forum des Diplomates,Raiders,Mineurs!! >>> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation